Panne internet, mon alarme ne se déclenche pas

Bonjour à toutes et à tous,

Ma ligne interne fibre étant coupée depuis 48h je pensais que mon alarme, activée avant la panne de réseau allait se déclencher en rentrant chez moi après mon we à la campagne.
En effet via l’application smartphone, impossible de désactiver son déclenchement.

Mais surprise en rentrant chez moi, aucune sirène, aucune alarme, pouvez vous m’expliquer pourquoi?

J’ai désactivé celle ci grâce a mon badge qui était resté chez moi (bien planqué). Mais normalement l’alarme aurait dû se déclencher quand même. Non?

Je parle bien ici d’une coupure internet, pas d’une coupure d’électricité.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

David B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Le badge est affecté a votre profil ou il est non affecté ?

    David B.

    Bonjour Jacky, merci pour votre aide.
    Mon badge est affilié à mon compte mais n’avait plus de pile.
    Ce n’est pas donc lui qui a empêcher l’alarme de sonner

    JACKY M.

    Ok dans ce cas il faut vérifier les piles des intellitags. Il faut les changer tous les ans. Les jauges ne fonctionne pas ou mal.

    David B.

    Merci pour ta remarque. Je vais les changer pour voir.
    Cependant j’ai 2 cameras chez moi qui auraient dû déclencher l’alarme quand je suis passé devant non?

    JACKY M.

    Si les caméras sont opérationnelles l'alarme aurait du retentir.

    Le problème des piles est également valable pour les sirènes.

    Regarder dans l'historique les différents évènements juste avant la désactivation avec le badge.
    L'alarme était elle bien activée , y a t'il des évènements autres ...