Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne internet, mon alarme ne se déclenche pas

Bonjour à toutes et à tous,

Ma ligne interne fibre étant coupée depuis 48h je pensais que mon alarme, activée avant la panne de réseau allait se déclencher en rentrant chez moi après mon we à la campagne.
En effet via l’application smartphone, impossible de désactiver son déclenchement.

Mais surprise en rentrant chez moi, aucune sirène, aucune alarme, pouvez vous m’expliquer pourquoi?

J’ai désactivé celle ci grâce a mon badge qui était resté chez moi (bien planqué). Mais normalement l’alarme aurait dû se déclencher quand même. Non?

Je parle bien ici d’une coupure internet, pas d’une coupure d’électricité.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir David
    Le badge est affecté a votre profil ou il est non affecté ?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, merci pour votre aide.
    Mon badge est affilié à mon compte mais n’avait plus de pile.
    Ce n’est pas donc lui qui a empêcher l’alarme de sonner

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok dans ce cas il faut vérifier les piles des intellitags. Il faut les changer tous les ans. Les jauges ne fonctionne pas ou mal.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ta remarque. Je vais les changer pour voir.
    Cependant j’ai 2 cameras chez moi qui auraient dû déclencher l’alarme quand je suis passé devant non?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Si les caméras sont opérationnelles l'alarme aurait du retentir.

    Le problème des piles est également valable pour les sirènes.

    Regarder dans l'historique les différents évènements juste avant la désactivation avec le badge.
    L'alarme était elle bien activée , y a t'il des évènements autres ...

    Haut de page