Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma premium et changement de mail

Bonjour,

J’ai une TaHoma premium avec le pin 1204-2666-1328 qui est activée mais qui n’a pas servi depuis plusieurs années !
J’aimerais m’en resservir mais l’adresse mail que je pensais être associée n’y est pas!
Je souhaiterais retrouver l’identifiant mail de cette box et me connecter via l’application.
De ce fait j’aimerais également changer le mail si possible.
Dans l’attente

Merci,

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le mail que vous désirez.

    Bonne journée,

    Haut de page