Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma premium et changement de mail

Bonjour,

J’ai une TaHoma premium avec le pin 1204-2666-1328 qui est activée mais qui n’a pas servi depuis plusieurs années !
J’aimerais m’en resservir mais l’adresse mail que je pensais être associée n’y est pas!
Je souhaiterais retrouver l’identifiant mail de cette box et me connecter via l’application.
De ce fait j’aimerais également changer le mail si possible.
Dans l’attente

Merci,

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le mail que vous désirez.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page