dysfonctionement thermostat filaire connecté

Bonjour,
j'ai depuis peu des soucis avec un thermostat filaire connecté V02 qui affiche deux températures, une que je peux régler et une autre plus élevé a laquelle je n'ai pas accès.
problème c'est cette température élevée qui gère la chaudière, pourquoi?
je n'avais pas ce dysfonctionnement précédemment

Merci de votre aide,

francois T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Poster une copie de l'écran qui vous pose problème.

    francois T.

    voici la photo avec les 2 valeurs et je ne peux modifier la valeur haute, pourquoi?

    JACKY M.

    Francois le paramétrage se fait sur le Smartphone par sur le Thermostat.

    Regardez cette article sur l'utilisation du thermostat
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Vincent P.

    Bonjour,

    mon thermostat filaire indique des valeurs aberrantes de température (28, 29 °) de manière aléatoire si bien que le chauffage ne se met pas en route. Les piles sont neuves. Il fonctionnait très bien l'année passée.
    Réf : 5117320 A
    Merci de votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous avez contacté notre service client par téléphone ce jour.
    Nous nous en remettons à la réponse qui vous a été apportée

    Bonne journée

    Vincent P.

    réponse peu satisfaisante du service technique (payant...) qui m'a dit d'en racheter un autre ...!