Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

dysfonctionement thermostat filaire connecté

Bonjour,
j'ai depuis peu des soucis avec un thermostat filaire connecté V02 qui affiche deux températures, une que je peux régler et une autre plus élevé a laquelle je n'ai pas accès.
problème c'est cette température élevée qui gère la chaudière, pourquoi?
je n'avais pas ce dysfonctionnement précédemment

Merci de votre aide,

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
35200
Spécialité:
IOT
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue rené brice
Ville:
Rennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Poster une copie de l'écran qui vous pose problème.

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    35200
    Spécialité:
    IOT
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue rené brice
    Ville:
    Rennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici la photo avec les 2 valeurs et je ne peux modifier la valeur haute, pourquoi?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Francois le paramétrage se fait sur le Smartphone par sur le Thermostat.

    Regardez cette article sur l'utilisation du thermostat
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Haut de page