Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionement thermostat filaire connecté

Bonjour,
j'ai depuis peu des soucis avec un thermostat filaire connecté V02 qui affiche deux températures, une que je peux régler et une autre plus élevé a laquelle je n'ai pas accès.
problème c'est cette température élevée qui gère la chaudière, pourquoi?
je n'avais pas ce dysfonctionnement précédemment

Merci de votre aide,

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster une copie de l'écran qui vous pose problème.

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    voici la photo avec les 2 valeurs et je ne peux modifier la valeur haute, pourquoi?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Francois le paramétrage se fait sur le Smartphone par sur le Thermostat.

    Regardez cette article sur l'utilisation du thermostat
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    mon thermostat filaire indique des valeurs aberrantes de température (28, 29 °) de manière aléatoire si bien que le chauffage ne se met pas en route. Les piles sont neuves. Il fonctionnait très bien l'année passée.
    Réf : 5117320 A
    Merci de votre aide

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    réponse peu satisfaisante du service technique (payant...) qui m'a dit d'en racheter un autre ...!

    Haut de page