Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionement thermostat filaire connecté

Bonjour,
j'ai depuis peu des soucis avec un thermostat filaire connecté V02 qui affiche deux températures, une que je peux régler et une autre plus élevé a laquelle je n'ai pas accès.
problème c'est cette température élevée qui gère la chaudière, pourquoi?
je n'avais pas ce dysfonctionnement précédemment

Merci de votre aide,

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    voici la photo avec les 2 valeurs et je ne peux modifier la valeur haute, pourquoi?

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    mon thermostat filaire indique des valeurs aberrantes de température (28, 29 °) de manière aléatoire si bien que le chauffage ne se met pas en route. Les piles sont neuves. Il fonctionnait très bien l'année passée.
    Réf : 5117320 A
    Merci de votre aide

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    réponse peu satisfaisante du service technique (payant...) qui m'a dit d'en racheter un autre ...!

    Haut de page