Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de 2 comptes sur la même application Tahoma

Bonjour,

J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de connectivité pour gérer les 8 volets.
Lorsque je vais cliquer sur l'application déjà installée sur mon iPhone "ajout d'une nouvelle installation" et que je vais sélectionner le modèle "kit de connectivité", dois-je me servir de la même adresse mail ou faut il en saisir une autre pour différencier les deux installations ?
Par ailleurs, est-il possible d'installer l'application sur 2 Iphone différents (ma compagne et le mien) ? Si oui, faut il enregistrer la même adresse mail, quel que soit l'iPhone utilisé ?

Merci d'avance pour votre aide et réponses,
Bien cordialement.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,
    Une installation = 1 adresse mail
    Une application avec une adresse mail dédiée peut être installée sur autant de téléphones que vous voulez
    Cordialement

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir Daniel,

    Don si j'ai bien compris, par exemple sur mon iPhone il faut que je gère ma connexoon avec mon adresse mail et que le kit de connectivité soit géré avec une adresse mail différente ?
    Merci encore.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    C'est tout à fait ça.

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Merci Gaëlle, merci Daniel.

    Bonne journée.

    Haut de page