Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de 2 comptes sur la même application Tahoma

Bonjour,

J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de connectivité pour gérer les 8 volets.
Lorsque je vais cliquer sur l'application déjà installée sur mon iPhone "ajout d'une nouvelle installation" et que je vais sélectionner le modèle "kit de connectivité", dois-je me servir de la même adresse mail ou faut il en saisir une autre pour différencier les deux installations ?
Par ailleurs, est-il possible d'installer l'application sur 2 Iphone différents (ma compagne et le mien) ? Si oui, faut il enregistrer la même adresse mail, quel que soit l'iPhone utilisé ?

Merci d'avance pour votre aide et réponses,
Bien cordialement.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,
    Une installation = 1 adresse mail
    Une application avec une adresse mail dédiée peut être installée sur autant de téléphones que vous voulez
    Cordialement

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir Daniel,

    Don si j'ai bien compris, par exemple sur mon iPhone il faut que je gère ma connexoon avec mon adresse mail et que le kit de connectivité soit géré avec une adresse mail différente ?
    Merci encore.
    Cordialement,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Merci Gaëlle, merci Daniel.

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour, est ce toujours le cas ? Sommes nous obligés de créer un 2ème compte email pour pouvoir ajouter une autre installation, dans mon cas une Tahoma Switch en plus d'une Tahoma V2 ? Sachant qu'en plus il est actuellement impossible d'ajouter un compte email sur votre serveur, activation impossible gateway 503.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    résolu en passant par ajout installation et (ce qui n'est pas très logique en termes d'UX) "je n'ai pas de compte TAHOMA".
    Si ça peut aider...

    Haut de page