Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Création de 2 comptes sur la même application Tahoma

Bonjour,

J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de connectivité pour gérer les 8 volets.
Lorsque je vais cliquer sur l'application déjà installée sur mon iPhone "ajout d'une nouvelle installation" et que je vais sélectionner le modèle "kit de connectivité", dois-je me servir de la même adresse mail ou faut il en saisir une autre pour différencier les deux installations ?
Par ailleurs, est-il possible d'installer l'application sur 2 Iphone différents (ma compagne et le mien) ? Si oui, faut il enregistrer la même adresse mail, quel que soit l'iPhone utilisé ?

Merci d'avance pour votre aide et réponses,
Bien cordialement.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
33520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Une installation = 1 adresse mail
    Une application avec une adresse mail dédiée peut être installée sur autant de téléphones que vous voulez
    Cordialement

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    33520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Daniel,

    Don si j'ai bien compris, par exemple sur mon iPhone il faut que je gère ma connexoon avec mon adresse mail et que le kit de connectivité soit géré avec une adresse mail différente ?
    Merci encore.
    Cordialement,

    Bonjour Laurent,

    C'est tout à fait ça.

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    33520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle, merci Daniel.

    Bonne journée.

    Haut de page