Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de 2 comptes sur la même application Tahoma

Bonjour,

J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de connectivité pour gérer les 8 volets.
Lorsque je vais cliquer sur l'application déjà installée sur mon iPhone "ajout d'une nouvelle installation" et que je vais sélectionner le modèle "kit de connectivité", dois-je me servir de la même adresse mail ou faut il en saisir une autre pour différencier les deux installations ?
Par ailleurs, est-il possible d'installer l'application sur 2 Iphone différents (ma compagne et le mien) ? Si oui, faut il enregistrer la même adresse mail, quel que soit l'iPhone utilisé ?

Merci d'avance pour votre aide et réponses,
Bien cordialement.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Une installation = 1 adresse mail
    Une application avec une adresse mail dédiée peut être installée sur autant de téléphones que vous voulez
    Cordialement

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir Daniel,

    Don si j'ai bien compris, par exemple sur mon iPhone il faut que je gère ma connexoon avec mon adresse mail et que le kit de connectivité soit géré avec une adresse mail différente ?
    Merci encore.
    Cordialement,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Merci Gaëlle, merci Daniel.

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour, est ce toujours le cas ? Sommes nous obligés de créer un 2ème compte email pour pouvoir ajouter une autre installation, dans mon cas une Tahoma Switch en plus d'une Tahoma V2 ? Sachant qu'en plus il est actuellement impossible d'ajouter un compte email sur votre serveur, activation impossible gateway 503.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    résolu en passant par ajout installation et (ce qui n'est pas très logique en termes d'UX) "je n'ai pas de compte TAHOMA".
    Si ça peut aider...

    Haut de page