Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de connectivité pour gérer les 8 volets.
Lorsque je vais cliquer sur l'application déjà installée sur mon iPhone "ajout d'une nouvelle installation" et que je vais sélectionner le modèle "kit de connectivité", dois-je me servir de la même adresse mail ou faut il en saisir une autre pour différencier les deux installations ?
Par ailleurs, est-il possible d'installer l'application sur 2 Iphone différents (ma compagne et le mien) ? Si oui, faut il enregistrer la même adresse mail, quel que soit l'iPhone utilisé ?
Merci d'avance pour votre aide et réponses,
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Une installation = 1 adresse mail
Une application avec une adresse mail dédiée peut être installée sur autant de téléphones que vous voulez
Cordialement
Bonsoir Daniel,
Don si j'ai bien compris, par exemple sur mon iPhone il faut que je gère ma connexoon avec mon adresse mail et que le kit de connectivité soit géré avec une adresse mail différente ?
Merci encore.
Cordialement,
Bonjour Laurent,
C'est tout à fait ça.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, merci Daniel.
Bonne journée.
Bonjour, est ce toujours le cas ? Sommes nous obligés de créer un 2ème compte email pour pouvoir ajouter une autre installation, dans mon cas une Tahoma Switch en plus d'une Tahoma V2 ? Sachant qu'en plus il est actuellement impossible d'ajouter un compte email sur votre serveur, activation impossible gateway 503.
résolu en passant par ajout installation et (ce qui n'est pas très logique en termes d'UX) "je n'ai pas de compte TAHOMA".
Si ça peut aider...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question