Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme sous tension des qu'on fait le on sur le clavier lcd,?

Bonjour, l'alarme se met en service sans le passage du badge au bout de qq secondes par contre pour l'arreter il faut passer le badge le clavier est de 2021 merci de votre aide

Merci,

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour alarme protexiom 600 merci

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour Jean Luc c'est un ensemble protexiom 600 qui a environ douze ans et qui n'a jamais posé de problemes ; le clavier lcd a été changé il y a environ 20 mois ; il y a qq mois je me suis aperçu qu'en appuyant uniquement sur le on du clavier sans passer le badge l'alarme était opérationnelle .Par contre pour l'arreter aprés l'appui sur le off le passage du badge est necessaire merci de vos reponses cordialement

    Bonjour

    Connectez-vous en mode installateur sur la console pc de l'alarme et vérifiez l'état de la case à cocher tout en bas sur l'écran en photo. (sur la photo, avec la case cochée, il n'y a pas besoin de badge ni de code pour armer l'alarme).

    Bonne journée !

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc je vous remercie peut on verifier dans le menu du clavier LCd au lieu du pc ,? ; je ne suis hélas pas trés a l'aise avec un pc ! bien cordialement

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc merci beaucoup pour votre aide une trés bonne journée . Bien cordialement

    Haut de page