Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Axovia multipro ?

Bonjour,
l'un des moteur continu de tourner malgré l'ouverture du portail;Déreglage position?

Merci,

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 allée du Bois Martin
Ville:
Saint Doulchard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pignon moteur cassé !

    Bonne journée

    Haut de page