le mode ouverture pietonne n'a jamais fonctionné est-ce normal ?

Bonjour,

En fait le mode n'a jamais fonctionné, de même que le réglage d'ouverture des ventails, après tests au SAV le module est revenu, mais j'ai toujours les mêmes problèmes de réglage

Merci,

lionel D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les devinettes ne nous aident pas ...

    Quel est cet appareil et son âge ?

    lionel D.

    bonjour,

    je posséde une fermeture de portail exavia star, depuis 09/2020, plusieurs fonctionnalités n'ont jamais marché, le mode ouverture pietonne, il ouvre le 1er ventail puis le second, et ne referme que le second. lorsque j'ouvre le portail et que je traverse les capteurs n'arretent pas le portail mais le referme, au début j'ai renvoyé la platine pour tests avec tout ce qui ne fonctionnait pas mais soit disant le SAV m'a renvoyer la platine en me disant que tout fonctionner, donc j'ai laissé tomber mais j'en ai raz le bol de ces dysfonctionnements

    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Aucun défaut du boîtier électronique, c'est normal.

    "" lorsque j'ouvre le portail et que je traverse les capteurs n’arrêtent pas le portail mais le referme""

    Le coupable est "l'installateur" qui a mal réalisé le montage !

    Revoir dans la notice la section du raccordement des moteurs, une inversion est nécessaire.
    Tout doit venir de là .