Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le mode ouverture pietonne n'a jamais fonctionné est-ce normal ?

Bonjour,

En fait le mode n'a jamais fonctionné, de même que le réglage d'ouverture des ventails, après tests au SAV le module est revenu, mais j'ai toujours les mêmes problèmes de réglage

Merci,

lionel D.
lionel D.

lionel D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les devinettes ne nous aident pas ...

    Quel est cet appareil et son âge ?

    lionel D.
    lionel D.

    lionel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    je posséde une fermeture de portail exavia star, depuis 09/2020, plusieurs fonctionnalités n'ont jamais marché, le mode ouverture pietonne, il ouvre le 1er ventail puis le second, et ne referme que le second. lorsque j'ouvre le portail et que je traverse les capteurs n'arretent pas le portail mais le referme, au début j'ai renvoyé la platine pour tests avec tout ce qui ne fonctionnait pas mais soit disant le SAV m'a renvoyer la platine en me disant que tout fonctionner, donc j'ai laissé tomber mais j'en ai raz le bol de ces dysfonctionnements

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun défaut du boîtier électronique, c'est normal.

    "" lorsque j'ouvre le portail et que je traverse les capteurs n’arrêtent pas le portail mais le referme""

    Le coupable est "l'installateur" qui a mal réalisé le montage !

    Revoir dans la notice la section du raccordement des moteurs, une inversion est nécessaire.
    Tout doit venir de là .

    Haut de page