Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarme compatible tahoma?

Bonjour,
Ma maison est équipée du kit home alarme et de la tahoma 2ème génération. Est-elle bien compatible avec cette tahoma car dans la configuration lorsque je fais recherche des détecteurs, il m'est demandé d'appuyer sur le bouton du détecteur mais il n'y a pas de bouton et donc aucun équipement n'est détecté.
Cordialement

Merci,

Ro S.
Ro S.

Ro S.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Effectivement cela concernait les intellitags et les détecteurs de mouvement.
    Tant pis. Merci encore.

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Par contre est-ce que les détecteurs de mouvement et les intellitags sont compatibles avec la tahoma switch.
    Cordialement

    Bonjour

    Je vous ai dit plus haut que les intellitags ne sont pas compatibles TaHoma. En ce qui concerne les détecteurs de mouvement, il faut qu'ils soient compatibles. En voici un exemple pour TaHoma Switch (1ère photo) et TaHoma V2 (2ème photo). Sachant que les 2 versions sont compatibles TaHoma V2 uniquement.

    Haut de page