Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarme compatible tahoma?

Bonjour,
Ma maison est équipée du kit home alarme et de la tahoma 2ème génération. Est-elle bien compatible avec cette tahoma car dans la configuration lorsque je fais recherche des détecteurs, il m'est demandé d'appuyer sur le bouton du détecteur mais il n'y a pas de bouton et donc aucun équipement n'est détecté.
Cordialement

Merci,

Ro S.
Ro S.

Ro S.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous parlez d'Intellitags, ils ne sont pas directement compatibles TaHoma.

    Bonne journée !

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Effectivement cela concernait les intellitags et les détecteurs de mouvement.
    Tant pis. Merci encore.

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Par contre est-ce que les détecteurs de mouvement et les intellitags sont compatibles avec la tahoma switch.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous ai dit plus haut que les intellitags ne sont pas compatibles TaHoma. En ce qui concerne les détecteurs de mouvement, il faut qu'ils soient compatibles. En voici un exemple pour TaHoma Switch (1ère photo) et TaHoma V2 (2ème photo). Sachant que les 2 versions sont compatibles TaHoma V2 uniquement.

    Haut de page