Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

La télécommande Protexiom ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques mois mes 2 télécommande de l'alarme PROTEXIOM ne sont plus reconnues par le système. Le clavier LCD fonctionne bien et depuis mon smartphone je peux activer et désactiver l'alarme. J'ai remplacé les piles et essayé de réinitialiser les télécommandes mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Joseph

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page