Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande Protexiom ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques mois mes 2 télécommande de l'alarme PROTEXIOM ne sont plus reconnues par le système. Le clavier LCD fonctionne bien et depuis mon smartphone je peux activer et désactiver l'alarme. J'ai remplacé les piles et essayé de réinitialiser les télécommandes mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Joseph

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les télécommandes ne fonctionnent plus, il faut les remplacer.
    Regardez si elles sont toujours mémorisées dans la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page