Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande Protexiom ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques mois mes 2 télécommande de l'alarme PROTEXIOM ne sont plus reconnues par le système. Le clavier LCD fonctionne bien et depuis mon smartphone je peux activer et désactiver l'alarme. J'ai remplacé les piles et essayé de réinitialiser les télécommandes mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Joseph

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les télécommandes ne fonctionnent plus, il faut les remplacer.
    Regardez si elles sont toujours mémorisées dans la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page