Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La télécommande Protexiom ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques mois mes 2 télécommande de l'alarme PROTEXIOM ne sont plus reconnues par le système. Le clavier LCD fonctionne bien et depuis mon smartphone je peux activer et désactiver l'alarme. J'ai remplacé les piles et essayé de réinitialiser les télécommandes mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Joseph

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si les télécommandes ne fonctionnent plus, il faut les remplacer.
    Regardez si elles sont toujours mémorisées dans la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page