Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité carte electronique ?

Bonjour, j'ai un passeo 600/630/650 la fermeture du volet 1 ne fonctionne plus. Ce doit être la carte qui n'est plus disponible à l'achat. j'ai trouvé une carte RTR 5062773B est-elle compatible avec ma carte RTR SNT48535 A00.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je veuille ajouter une télécommande pour ma fille.
merci pour votre aide.
JM

Merci,

Jacqueline M.
Jacqueline M.

Jacqueline M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce boitier se répare économiquement, contactez par mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Jacqueline M.
    Jacqueline M.

    Jacqueline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai contacté V-rod, je vous ai envoyé mon matériel et j’ai payé par paypal. Pouvez-vous me dire si vous avez jeté un œil à ma carte et les 3 télécommandes envoyées ? Merci de votre réponse car je n’ai plus de nouvelle de vous. Vous avez reçu le colissimo mercredi dernier. Cordialement,
    Jacqueline

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous voulez sans dote dire "contacté Richy" ;-)

    Patientez il vous contactera

    Jacqueline M.
    Jacqueline M.

    Jacqueline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai hâte qu’il me recontacte alors parce que c’est pas pratique sans automatisme ;-) et il m’avait dit 3 à 8 jours, que je sache combien de temps je dois encore patienter.
    JM

    Jacqueline M.
    Jacqueline M.

    Jacqueline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je tiens à remercier infiniment Richy pour la réparation de ma carte électronique pour passeo 630. Cela vaut vraiment le coût et le coup de faire réparer.
    Merci 1000 fois !
    Jacqueline

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui, c'est un réparateur indépendant très sérieux.

    Bon W.E

    Haut de page