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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compatibilité carte electronique ?

Bonjour, j'ai un passeo 600/630/650 la fermeture du volet 1 ne fonctionne plus. Ce doit être la carte qui n'est plus disponible à l'achat. j'ai trouvé une carte RTR 5062773B est-elle compatible avec ma carte RTR SNT48535 A00.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je veuille ajouter une télécommande pour ma fille.
merci pour votre aide.
JM

Merci,

Jacqueline M.
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    Bonjour,

    Ce boitier se répare économiquement, contactez par mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Jacqueline M.
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    Bonjour, j’ai contacté V-rod, je vous ai envoyé mon matériel et j’ai payé par paypal. Pouvez-vous me dire si vous avez jeté un œil à ma carte et les 3 télécommandes envoyées ? Merci de votre réponse car je n’ai plus de nouvelle de vous. Vous avez reçu le colissimo mercredi dernier. Cordialement,
    Jacqueline

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    Bonjour,

    Vous voulez sans dote dire "contacté Richy" ;-)

    Patientez il vous contactera

    Jacqueline M.
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    J’ai hâte qu’il me recontacte alors parce que c’est pas pratique sans automatisme ;-) et il m’avait dit 3 à 8 jours, que je sache combien de temps je dois encore patienter.
    JM

    Jacqueline M.
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    Bonjour, je tiens à remercier infiniment Richy pour la réparation de ma carte électronique pour passeo 630. Cela vaut vraiment le coût et le coup de faire réparer.
    Merci 1000 fois !
    Jacqueline

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    oui, c'est un réparateur indépendant très sérieux.

    Bon W.E

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