Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un passeo 600/630/650 la fermeture du volet 1 ne fonctionne plus. Ce doit être la carte qui n'est plus disponible à l'achat. j'ai trouvé une carte RTR 5062773B est-elle compatible avec ma carte RTR SNT48535 A00.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je veuille ajouter une télécommande pour ma fille.
merci pour votre aide.
JM
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce boitier se répare économiquement, contactez par mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée
Bonjour, j’ai contacté V-rod, je vous ai envoyé mon matériel et j’ai payé par paypal. Pouvez-vous me dire si vous avez jeté un œil à ma carte et les 3 télécommandes envoyées ? Merci de votre réponse car je n’ai plus de nouvelle de vous. Vous avez reçu le colissimo mercredi dernier. Cordialement,
Jacqueline
Bonjour,
Vous voulez sans dote dire "contacté Richy" ;-)
Patientez il vous contactera
J’ai hâte qu’il me recontacte alors parce que c’est pas pratique sans automatisme ;-) et il m’avait dit 3 à 8 jours, que je sache combien de temps je dois encore patienter.
JM
Bonjour, je tiens à remercier infiniment Richy pour la réparation de ma carte électronique pour passeo 630. Cela vaut vraiment le coût et le coup de faire réparer.
Merci 1000 fois !
Jacqueline
oui, c'est un réparateur indépendant très sérieux.
Bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jacqueline a répondu
Jacqueline a répondu
un anonyme a répondu
Jacqueline a répondu
un anonyme a répondu
Jacqueline a posé une nouvelle question