Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité carte electronique ?

Bonjour, j'ai un passeo 600/630/650 la fermeture du volet 1 ne fonctionne plus. Ce doit être la carte qui n'est plus disponible à l'achat. j'ai trouvé une carte RTR 5062773B est-elle compatible avec ma carte RTR SNT48535 A00.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je veuille ajouter une télécommande pour ma fille.
merci pour votre aide.
JM

Merci,

Jacqueline M.
Jacqueline M.

Jacqueline M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacqueline M.
    Jacqueline M.

    Jacqueline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai contacté V-rod, je vous ai envoyé mon matériel et j’ai payé par paypal. Pouvez-vous me dire si vous avez jeté un œil à ma carte et les 3 télécommandes envoyées ? Merci de votre réponse car je n’ai plus de nouvelle de vous. Vous avez reçu le colissimo mercredi dernier. Cordialement,
    Jacqueline

    Jacqueline M.
    Jacqueline M.

    Jacqueline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai hâte qu’il me recontacte alors parce que c’est pas pratique sans automatisme ;-) et il m’avait dit 3 à 8 jours, que je sache combien de temps je dois encore patienter.
    JM

    Jacqueline M.
    Jacqueline M.

    Jacqueline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je tiens à remercier infiniment Richy pour la réparation de ma carte électronique pour passeo 630. Cela vaut vraiment le coût et le coup de faire réparer.
    Merci 1000 fois !
    Jacqueline

    Haut de page