Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer installation sur kit connectivity ?

Bonjour,
suite à plusieurs manip j'ai 6 installations de déclarer.
quand je vais dans deconnexion installation rien ne se passe
comment faire ?

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Il vous faut cliquer sur le nom de votre site puis Gestion des sites, sélectionner l'installation et cliquer sur déconnexion de l'installation.

    Bonne journée,

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    C est ce que j ai fait mais cela ne fonctionne pas !
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Pouvez-vous vider les caches et les cookies de votre application?
    Puis vous reconnecter svp?
    Cela devrait régler votre problème.

    Merci,

    Haut de page