Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

supprimer installation sur kit connectivity ?

Bonjour,
suite à plusieurs manip j'ai 6 installations de déclarer.
quand je vais dans deconnexion installation rien ne se passe
comment faire ?

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

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    Réponses

    Bonjour Tony,

    Il vous faut cliquer sur le nom de votre site puis Gestion des sites, sélectionner l'installation et cliquer sur déconnexion de l'installation.

    Bonne journée,

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    Bonjour Vanessa
    C est ce que j ai fait mais cela ne fonctionne pas !
    Merci

    Bonjour Tony,

    Pouvez-vous vider les caches et les cookies de votre application?
    Puis vous reconnecter svp?
    Cela devrait régler votre problème.

    Merci,

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