Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reutilisation télécommande Situo 1 RTS Pure 2

Bonjour,
J'ai dans ma véranda 2 VR (livrés chacun avec une TC). J'ai programmé une TC pour qu'elle commande les 2 VR. Cela marche parfaitement. Maintenant, je souhaite réutiliser l'autre TC pour commander un nouveau VR dans la cuisine d'été (à commande filaire) pour lequel j'ai commandé le micro récepteur Somfy. Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer la programmation de la seconde TC de la véranda. A chaque fois que je suis les instructions, je ne fais que changer le VR de la véranda qui est programmé mais j'en ai toujours un des deux....

Merci par avance de votre aide

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut couper le courant sur l'un des deux volets avant de faire la désassociation.

    Bonne journée !

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup... J'aurais du y penser. Manip faite. C'est tout bon... Bon dimanche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à ça que sert le forum !

    N'hésitez pas à y revenir en cas d'autres soucis.

    Bonne journée !

    Haut de page