Reutilisation télécommande Situo 1 RTS Pure 2

Bonjour,
J'ai dans ma véranda 2 VR (livrés chacun avec une TC). J'ai programmé une TC pour qu'elle commande les 2 VR. Cela marche parfaitement. Maintenant, je souhaite réutiliser l'autre TC pour commander un nouveau VR dans la cuisine d'été (à commande filaire) pour lequel j'ai commandé le micro récepteur Somfy. Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer la programmation de la seconde TC de la véranda. A chaque fois que je suis les instructions, je ne fais que changer le VR de la véranda qui est programmé mais j'en ai toujours un des deux....

Merci par avance de votre aide

Eric D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut couper le courant sur l'un des deux volets avant de faire la désassociation.

    Bonne journée !

    Eric D.

    Merci beaucoup... J'aurais du y penser. Manip faite. C'est tout bon... Bon dimanche

    Jean-Luc B.

    C'est à ça que sert le forum !

    N'hésitez pas à y revenir en cas d'autres soucis.

    Bonne journée !