Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sensibilité sirène ?

Bonjour,
La sirène de notre caméra de surveillance extérieure se déclenche lors de rafale de vent ou de pluie, la suppression de l'autoprotection ne fonctionne pas.
Peut on baisser cette sensibilité ?
Adresse mac: 0076B108DFF7

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Philippe
    Si la suppression de l'autoprotection ne fait rien, veuilliez indiquer le message que vous avez sur l'application lors du déclenchement .

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Message: votre caméra à été déplacée

    Bonjour Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour baisser la sensibilité de votre caméra Outdoor, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Philippe,

    La sensibilité de vos caméras a été baissé.

    Bonne journée,

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