Sensibilité sirène ?

Bonjour,
La sirène de notre caméra de surveillance extérieure se déclenche lors de rafale de vent ou de pluie, la suppression de l'autoprotection ne fonctionne pas.
Peut on baisser cette sensibilité ?
Adresse mac: 0076B108DFF7

Merci,

Philippe F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Si la suppression de l'autoprotection ne fait rien, veuilliez indiquer le message que vous avez sur l'application lors du déclenchement .

    Philippe F.

    Message: votre caméra à été déplacée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour baisser la sensibilité de votre caméra Outdoor, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La sensibilité de vos caméras a été baissé.

    Bonne journée,

    Julien R.

    Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème avec les caméras Outdoor Somfy. J'en possède 2 et parfois avec le vent.
    le message est : votre caméra à été déplacée.
    Cela sonne en journée dans ce cas on coupe électriquement, en pleine nuit (ça gène le voisinage).

    Adresse MAC : 0076B108B1A6
    0076B108B12A

    Merci Beaucoup. cordialement, Julien

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La sensibilité de vos caméras a été baissé.

    Bonne journée,

    Julien R.

    Merci Beaucoup pour votre réactivité.
    Bonne journée