Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène de notre caméra de surveillance extérieure se déclenche lors de rafale de vent ou de pluie, la suppression de l'autoprotection ne fonctionne pas.
Peut on baisser cette sensibilité ?
Adresse mac: 0076B108DFF7
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Si la suppression de l'autoprotection ne fait rien, veuilliez indiquer le message que vous avez sur l'application lors du déclenchement .
Message: votre caméra à été déplacée
Bonjour Philippe,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour baisser la sensibilité de votre caméra Outdoor, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
La sensibilité de vos caméras a été baissé.
Bonne journée,
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème avec les caméras Outdoor Somfy. J'en possède 2 et parfois avec le vent.
le message est : votre caméra à été déplacée.
Cela sonne en journée dans ce cas on coupe électriquement, en pleine nuit (ça gène le voisinage).
Adresse MAC : 0076B108B1A6
0076B108B12A
Merci Beaucoup. cordialement, Julien
Bonjour Julien,
La sensibilité de vos caméras a été baissé.
Bonne journée,
Merci Beaucoup pour votre réactivité.
Bonne journée
Bonjour, malgré du mieux, lors de rafales de vents cela continue. Sans doute à cause de son exposition (pas de murs exceptés ceux où ils sont fixés).
1/ SVP Serait il possible d'abaisser encore la sensibilité ?
2/ Lorsque cela se déclenche. Si on est présent on coupe électriquement, mais en cas d'absence ... Comment faire, même avec l'appli téléphone, je ne vois pas.
Cordialement et merci d'avance
Bonjour Julien,
La sensibilité de vos caméras a été baissé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question