Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité sirène ?

Bonjour,
La sirène de notre caméra de surveillance extérieure se déclenche lors de rafale de vent ou de pluie, la suppression de l'autoprotection ne fonctionne pas.
Peut on baisser cette sensibilité ?
Adresse mac: 0076B108DFF7

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si la suppression de l'autoprotection ne fait rien, veuilliez indiquer le message que vous avez sur l'application lors du déclenchement .

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Message: votre caméra à été déplacée

    Bonjour Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour baisser la sensibilité de votre caméra Outdoor, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème avec les caméras Outdoor Somfy. J'en possède 2 et parfois avec le vent.
    le message est : votre caméra à été déplacée.
    Cela sonne en journée dans ce cas on coupe électriquement, en pleine nuit (ça gène le voisinage).

    Adresse MAC : 0076B108B1A6
    0076B108B12A

    Merci Beaucoup. cordialement, Julien

    Bonjour, malgré du mieux, lors de rafales de vents cela continue. Sans doute à cause de son exposition (pas de murs exceptés ceux où ils sont fixés).
    1/ SVP Serait il possible d'abaisser encore la sensibilité ?
    2/ Lorsque cela se déclenche. Si on est présent on coupe électriquement, mais en cas d'absence ... Comment faire, même avec l'appli téléphone, je ne vois pas.

    Cordialement et merci d'avance

    Haut de page