Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité sirène ?

Bonjour,
La sirène de notre caméra de surveillance extérieure se déclenche lors de rafale de vent ou de pluie, la suppression de l'autoprotection ne fonctionne pas.
Peut on baisser cette sensibilité ?
Adresse mac: 0076B108DFF7

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Message: votre caméra à été déplacée

    Bonjour Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour baisser la sensibilité de votre caméra Outdoor, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème avec les caméras Outdoor Somfy. J'en possède 2 et parfois avec le vent.
    le message est : votre caméra à été déplacée.
    Cela sonne en journée dans ce cas on coupe électriquement, en pleine nuit (ça gène le voisinage).

    Adresse MAC : 0076B108B1A6
    0076B108B12A

    Merci Beaucoup. cordialement, Julien

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Beaucoup pour votre réactivité.
    Bonne journée

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, malgré du mieux, lors de rafales de vents cela continue. Sans doute à cause de son exposition (pas de murs exceptés ceux où ils sont fixés).
    1/ SVP Serait il possible d'abaisser encore la sensibilité ?
    2/ Lorsque cela se déclenche. Si on est présent on coupe électriquement, mais en cas d'absence ... Comment faire, même avec l'appli téléphone, je ne vois pas.

    Cordialement et merci d'avance

    Haut de page