Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfo porte sectionnelle qui gresille en permanence ?

Bonjour,
depuis quelques jours, le transfo de la motorisation de la porte sectionnelle de mon garage gresille en permanence.
quand je debranche la sortie, ca gresille toujours.
je ne suis pas sur que ce soit bien de laisser en l'état, la motorisation fonctionne correctement.
transfo TRABO 2310004868

Merci,

René
René

René

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé pour avoir fait le post 2 fois.
    Système installé mi2023, donc je pense toujours sous garantie.

    Bonjour,

    """Système installé mi 2023"""

    On n'y est pas encore !

    Précisez la date d'achat.

    L'appareil a été fabriqué en 2020.

    En tout état de cause, votre Dexxo n'est pas en panne.

    Il est victime d'un " vice de fabrication ".

    Rien de grave, cela peut se solutionner facilement...

    Il doit être remis en état gratuitement.

    Voyez avec votre installateur.

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,
    oula j'avais du mal ce matin..installation juillet 2020, facture du 31 juillet 2023...

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    decidement, facture juillet 2020...
    quelle est la duree de garantie sur cet élément ?
    merci

    Haut de page