Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi SEC sur chronis rts?

Bonjour,

MON chronis rts mural indique SEC; iMPOSSIBLE DE REGLER LES HEURES DE MONTEE ET DESCENTE

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la version du Chronis ? Postez une photo.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette référence est inconnue.
    Est-ce que votre modèle est exactement équivalent à cette photo ?

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick, et Jean-Luc,
    Ma Chronis RTS a l'indication GJ265 mais, Patrick, essayez tout de même en désactivant le mode SECurité suivant l'image jointe.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Patrick alors suivez les instructions de Daniel.

    bonne journée !

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayer en enlevant les piles 2mn puis les remettre

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si après un changement de piles et la procédure :
    https://youtu.be/N4mz5swzdSg
    https://www.somfy-profesional.es/documents/1933827/705627...
    vous n'y arrivez pas, peut être produit HS ?

    Bonjour
    Effectivement, je pense que l'horloge de programmation est HS;
    Y a t il un moyen pour faire un reset?J'ai enleve les piles pendant 12h et rien n'a changé.
    SLTS
    PATRICK

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne connais pas le temps de temporisation dans le circuit intégré qui permet de changer les piles sans vider toute la mémoire.
    Une idée d'un collègue ?
    La notice ne parle pas d'un reset en mode usine pour les paramètres

    Haut de page