Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi SEC sur chronis rts?

Bonjour,

MON chronis rts mural indique SEC; iMPOSSIBLE DE REGLER LES HEURES DE MONTEE ET DESCENTE

Merci,

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PATRICK S.
    PATRICK S.

    PATRICK S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    BONJOUR
    LE CHRONIS RTS a 10 ans seul indication hors reference GJ 181
    SLTS
    Patrick SIMONIN

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick, et Jean-Luc,
    Ma Chronis RTS a l'indication GJ265 mais, Patrick, essayez tout de même en désactivant le mode SECurité suivant l'image jointe.
    Cordialement

    PATRICK S.
    PATRICK S.

    PATRICK S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    OUI il est comme la photo
    slts

    PATRICK S.
    PATRICK S.

    PATRICK S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    En fait je n arrive plus à acceder au changement de date. L horloge reste bloquee sur 5. Impossible de la modifier
    SLTS
    PATRICK

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayer en enlevant les piles 2mn puis les remettre

    PATRICK S.
    PATRICK S.

    PATRICK S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre retour
    j ai deja essaye sans resultat, j ai même enleve les piles pendant 8 heures
    merci
    Patrick

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si après un changement de piles et la procédure :
    https://youtu.be/N4mz5swzdSg
    https://www.somfy-profesional.es/documents/1933827/705627...
    vous n'y arrivez pas, peut être produit HS ?

    PATRICK S.
    PATRICK S.

    PATRICK S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement, je pense que l'horloge de programmation est HS;
    Y a t il un moyen pour faire un reset?J'ai enleve les piles pendant 12h et rien n'a changé.
    SLTS
    PATRICK

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne connais pas le temps de temporisation dans le circuit intégré qui permet de changer les piles sans vider toute la mémoire.
    Une idée d'un collègue ?
    La notice ne parle pas d'un reset en mode usine pour les paramètres

    Haut de page