Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure 2sec/8sec/2sec infructueuse

Bonjour,
J'ai tenté de reprogrammer mon boitier Chronis rts.
Après la procédure 2/8/2sec, le volet descend de 80 cm.
Pas de réponse aux 7 sec bouton Prog
Si je retente la procédure, 2/8/2, le volet remonte de 80cm, sans réponse aux 7 sec bouton Prog,
...et ainsi de suite.
Quelle est la solution à ce problème?
merci

Merci,

Fabrice S.
Fabrice S.

Fabrice S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page