Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle est la durée de garantie concernant les batteries de volets roulant ( achat 2018)?

Bonjour,

Merci,

JACQUELINE J.
JACQUELINE J.

JACQUELINE J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle, que nous ne gérons pas directement. C'est pourquoi nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur afin de discuter des solutions possibles et de savoir ce qui peut être fait.

    Bonne journée

    Quentin

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Votre installateur bénéficie d'une garantie de 5 ans sur la batterie, à compter de sa date de fabrication.
    NB: libre à votre installateur de vous offrir une garantie plus longue, il prendra à sa charge le délai complémentaire qu'il vous offre.
    Là, nous sommes à 2 jours de l'expiration.
    Cordialement

    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Les fils de la batterie d'un volet solaire se sont coupés suite à de l'oxydation ce qui ne me semble pas normal. Mes volets ont été posés en février 2019, le remplacement de la batterie peut-il être pris en garantie? Merci d'avance pour vos réponses.

    Haut de page