Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes portes sectionnelles se referment seules moteurs DEXXO 800 SMART io

Bonjour,
J'ai 2 portes sectionnelles équipées de moteurs DEXXO 800 SMART io qui se referment seules après quelques minutes.
Que puis-je faire pour y remédier

Merci,

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ? Si oui, vérifiez qu'il n'y ait pas de fermeture auto de paramétrées.

    Bonne journée

    Haut de page