Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma rail din avec module zigbee 3.0

Bonjour,

J ai actuellement un TaHoma Rail Din. Si je rajoute le module Zigbee 3.0, puis je connecter n importe quel produit en zigbee 3.0 ? Si non qu elles sont les produits zigbee 3.0 compatible?

Merci,

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonjour.

    Merci pour le retour mais la liste concerne la TaHoma rail Din S hors j ai là rail din normal (pas la S). Avez vous plus d informations sur les appareils zigbee 3.0 sur cette box ?

    Cordialement

    Haut de page