Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de me reconnecter à ma box tahoma switch

Bonjour,

Après plusieurs déconnexions répétitives depuis le début du mois de mars, il ne m'est plus possible de me connecter à ma tajoma switch avec l'application alors qu'elle apparaît bien dans ma liste Bluetooth sur mon téléphone.
Pourriez-vous m'aider.
Merci à vous.

Mickaël
Pin 2023-2875-1574

Mickaël F.
Mickaël F.

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    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma?

    Merci,

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