Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me reconnecter à ma box tahoma switch

Bonjour,

Après plusieurs déconnexions répétitives depuis le début du mois de mars, il ne m'est plus possible de me connecter à ma tajoma switch avec l'application alors qu'elle apparaît bien dans ma liste Bluetooth sur mon téléphone.
Pourriez-vous m'aider.
Merci à vous.

Mickaël
Pin 2023-2875-1574

Mickaël F.
Mickaël F.

Mickaël F.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page