Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui ne s’arrête plus

Bonjour,
J’ai une somfy outdoor
Des qu’on la branche sur le secteur l’alarme se déclenche alors qu’elle est désactivée dans les paramètres
Comment faire ?

Merci,

Candice M.
Candice M.

Candice M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Candice
    La désactivation n'a pas fonctionnée

    Recouvrez la caméra avec une couverture pour atténuer le bruit.
    Brancher votre caméra. Dans l'application Somfy Protect, sur le badge virtuel appuyer sur le cadenas fermé pour resynchroniser la caméra, puis appuyer sur le cadenas ouvert.

    Candice M.
    Candice M.

    Candice M.

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    Merci
    Je vais essayer dans la journée
    Je vous tiens au courant

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