Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui ne s’arrête plus

Bonjour,
J’ai une somfy outdoor
Des qu’on la branche sur le secteur l’alarme se déclenche alors qu’elle est désactivée dans les paramètres
Comment faire ?

Merci,

Candice M.
Candice M.

Candice M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Candice
    La désactivation n'a pas fonctionnée

    Recouvrez la caméra avec une couverture pour atténuer le bruit.
    Brancher votre caméra. Dans l'application Somfy Protect, sur le badge virtuel appuyer sur le cadenas fermé pour resynchroniser la caméra, puis appuyer sur le cadenas ouvert.

    Candice M.
    Candice M.

    Candice M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci
    Je vais essayer dans la journée
    Je vous tiens au courant

    Haut de page