Pion mural télécommande telis 1

Bonjour,
Venant d'acquérir un appartement équipé de volets Somfy, je suis à la recherche d'un pion blanc pour télécommande telis 1 afin de mettre la télécommande sur un mur.
pouvez-vous m'aider à en trouver 1 ?

Merci,

CHRISTOPHE A.

    Réponses

    Bonjour,

    Ces pions ne se font plus.
    Attendez ici peut être qu'un Yellow's vous répondra positivement.
    Sinon, faites comme moi, fixez votre TC avec du Velcro double face.

    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonjour, je recherche egalement 3 pions pour mes telis pourriez vous me dire ou je peux acheter cela? merci d'avance cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Johan V.

    Bonjour,
    Je suis également à la recherche de 5 pions pour télécommande Somfy.
    Je vois qu'il y aurait peut-être une solution... Car le produit semble indisponible sur tous les sites revendeurs...
    Comment peut-on faire pour en obtenir svp ?
    Merci par avance !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Candice B.

    Bonjour,
    Suite à l’acquisition d’une nouvelle maison, je suis également à la recherche 3 pions blanc pour mes telis.
    Pouvez-vous m’indiquer où je pourrais acheter cela ?
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Candice,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lilie B.

    Bonjour,
    J'aurais besoin de 3 pions pour mes télécommandes TELIS. Où puis-je m'en procurer ?
    merci
    Cdtl

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lilie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Tristan G.

    Bonjour,

    Je recherche également 6 "pions" supports mural blanc pour fixer les télécommandes Telis 1 rts des volets roulants dans le logement dans lequel je viens d'emménager.

    Merci à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.