Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb son camera outdoor

Bonjour,
Ma caméra outdoor n’émet plus de son. J’ai réinitialiser la caméra.
J'ai testé la sirène et les autres émissions sonores sans résultats. J'ai éteint et redémarré la caméra, refait les tests, toujours pas de sons. l'adresse MAC est 0076B1085275
Merci d’avance.

Merci,

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement de votre caméra?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV de votre caméra. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page