Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Slldymoove 300 portail bloqué signal clignote 3 fois?

Bonjour,
Depuis 2 ans le portail fonctionnait bien, il est resté ouvert impossible de le refermer. Le signal clignote rouge 3 fois aucune amélioration après les conseils de la notice mis en oeuvre. Comment mieux diagnostiquer la panne?

Merci d'avance.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
13 / 100
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 allée des Fossés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Vous avez un problème de cellules.

Ouvrez-les pour les nettoyer et les contrôler.
    vérifiez la présence du 24v sur chaque cellule.
    Débranchez-les ensuite du boitier, supprimer la fermeture auto le cas échéant, puis testez.

Bonne journée

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    13 / 100
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 allée des Fossés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci pour les conseils, la panne provient d'une cellule photoélectrique où se nichaient des fourmis. Nous allons procéder au remplacement.

Lors du remplacement des cellules, faites un joint silicone au trous des passages de fils et autour des capots.

Bonne journée

Haut de page