Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slldymoove 300 portail bloqué signal clignote 3 fois?

Bonjour,
Depuis 2 ans le portail fonctionnait bien, il est resté ouvert impossible de le refermer. Le signal clignote rouge 3 fois aucune amélioration après les conseils de la notice mis en oeuvre. Comment mieux diagnostiquer la panne?

Merci d'avance.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez un problème de cellules.

    Ouvrez-les pour les nettoyer et les contrôler.
    vérifiez la présence du 24v sur chaque cellule.
    Débranchez-les ensuite du boitier, supprimer la fermeture auto le cas échéant, puis testez.

    Bonne journée

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour les conseils, la panne provient d'une cellule photoélectrique où se nichaient des fourmis. Nous allons procéder au remplacement.

    Haut de page