Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slldymoove 300 portail bloqué signal clignote 3 fois?

Bonjour,
Depuis 2 ans le portail fonctionnait bien, il est resté ouvert impossible de le refermer. Le signal clignote rouge 3 fois aucune amélioration après les conseils de la notice mis en oeuvre. Comment mieux diagnostiquer la panne?

Merci d'avance.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez un problème de cellules.

    Ouvrez-les pour les nettoyer et les contrôler.
    vérifiez la présence du 24v sur chaque cellule.
    Débranchez-les ensuite du boitier, supprimer la fermeture auto le cas échéant, puis testez.

    Bonne journée

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour les conseils, la panne provient d'une cellule photoélectrique où se nichaient des fourmis. Nous allons procéder au remplacement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lors du remplacement des cellules, faites un joint silicone au trous des passages de fils et autour des capots.

    Bonne journée

    Haut de page