Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Problèmes de cameras

Bonjour, investir sur 3 cameras extérieur et 2 intérieur et avoir constamment des problèmes. Grande déception. Plus de 1000€ de jeter.
Je déconseille

Merci,

Alain N.
Alain N.

Alain N.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alain
    Visiblement vous avez des problèmes , mais pour vous aidez il va falloir nous en dire plus.

    Quelle box internet
    Avez vous ajouté a votre box des répéteurs WIFI ou des routeurs et si oui quelles références.

    Combien de matériels en dehors des caméras avez vous connecté au WIFI. Si vous dépassez un total de 30 matériels connectés >>> problème en vue.

    Avez vous tester le débit de votre WIFI 2.4 ghz.
    Pour le faire, connecter votre smartphone sur le WIFI 2.4 ( Attention si le WIFI 5 partage le même nom de réseau ça ne fonctionnera pas) et taper la commande FAST.COM dans le navigateur internet.
    Le débit maximum en 2.4 est de 72 mb. Si vous avez plus c'est que vous n'êtes pas sur le wifi 2.4

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