Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problèmes de cameras

Bonjour, investir sur 3 cameras extérieur et 2 intérieur et avoir constamment des problèmes. Grande déception. Plus de 1000€ de jeter.
Je déconseille

Merci,

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Visiblement vous avez des problèmes , mais pour vous aidez il va falloir nous en dire plus.

    Quelle box internet
    Avez vous ajouté a votre box des répéteurs WIFI ou des routeurs et si oui quelles références.

    Combien de matériels en dehors des caméras avez vous connecté au WIFI. Si vous dépassez un total de 30 matériels connectés >>> problème en vue.

    Avez vous tester le débit de votre WIFI 2.4 ghz.
    Pour le faire, connecter votre smartphone sur le WIFI 2.4 ( Attention si le WIFI 5 partage le même nom de réseau ça ne fonctionnera pas) et taper la commande FAST.COM dans le navigateur internet.
    Le débit maximum en 2.4 est de 72 mb. Si vous avez plus c'est que vous n'êtes pas sur le wifi 2.4

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page