Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1 semaine après, je l'ai reconnecté et tout se passait à nouveau bien. Depuis ce matin, la box est déconnectée et à chaque fois que je la reconnecte, le problème revient au bout de quelques secondes. Y a t-il un problème avec ce matériel ? J'ai besoin de pouvoir avoir confiance sur son fonctionnement. Merci d'avance

Sophie C.

    Réponses

    Matt C.

    Bonjour Vanessa - merci pour votre aide - je parle maintenant au service desk au Royaume-Uni

    merci

    Bodere D.

    Bonjour
    Je me présente je suis Didier le père d une utilisatrice d un tahoma switch depuis ce week-end end.
    Je reçois souvent un message comme quoi la box est déconnectée.
    Elle est à 20 cm de la freebox
    Le voyant est souvent blanc fixe, puis passe à l orange puis blanc clignotant puis blanc fixe visiblement cette alternance de voyant se produit souvent toutes les 1 ou 2 minutes.
    J ai réussi à enregistrer 3 télécommandes de volet, mais il ne se passe rien quand j essaye à travers app.les telecommdes fonctionnement parfaitement.je viens d essayer d en rentrer une 4°, erreur .
    Quelqu un peut. Il m aider s il vous plaît

    Le PIN du boîtier 2105-3310-9899
    Connectivity kit yahoma mini

    D avance merci de votre aide

    Bodere D.

    Bon jour

    J ai déplacé la box au rdc plus près des volets plus loin de la box free. J ai également changer de bloc . Elle a été connectée directement par la freebox, une alimentation de type rapide samsung et une alimentation noname
    Aucun changement de comportement

    Bodere D.

    Bon jour
    En réponse à vanessa F

    J ai déplacé la box au rdc plus près des volets plus loin de la box free. J ai également changer de bloc . Elle a été connectée directement par la freebox, une alimentation de type rapide samsung et une alimentation noname
    Aucun changement de comportement

    Voilà, merci de votre aide

    Arn V.

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème. Je passe mon temps à reconnecter la switch au wifi c’est très agaçant.

    J’ai d’abord scindé mon réseau en 2,4 et 5 ghz et connecté l’alarme et les volets sur le 2,4ghz en pensant que ça solutionnerait la problème. Non

    Je suis assez surpris que tout passe par un blog où l’on post ses codes pin pour se faire dépanner publiquement par des amateurs confirmés. J’étais autrefois chez verisure où c’était géré par des pros. J’avoue regretter d’avoir cèdé aux sirènes du marketing de cette boîte

    Quelqu’un a t’il trouvé la solution sans avoir besoin de donner ses infos perso svp ?

    Merci

    Bonjour,

    Je vous invite à tester dans un premier temps le remplacement du bloc alimentation de votre Tahoma Switch.
    Vous pouvez joindre directement le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    William B.

    Bonjour,
    Après une semaine ou je n'arrive plus à me connecter via le wifi à l'application, la box tahoma switch se déconnecte très régulièrement depuis hier matin.
    Je l'ai acheté il y a 1 an et demie, ce matériel n'est pas très fiable.
    William