Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

j'attends depuis le 21/03/23 l'envoi d'un kit Ethernet Tahoma switch ?

Bonjour,

Merci,
Bonjour
J attends l'envoi d'un kit Ethernet pour Tahoma switch ( proposé en essai avant achat si efficace ) depuis le 21/03/2023 cela devait durer 4 a 5 jours, le 03/04/2023 toujours rien , pouvez vous vérifier
J'ai le copy/past de la discussion chat si besoin
Merci

maurice S.
maurice S.

maurice S.

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Code postal:
57920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma switch
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    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Mon collègue revient vers vous par mail.

    Bonne journée,

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