Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'attends depuis le 21/03/23 l'envoi d'un kit Ethernet Tahoma switch ?

Bonjour,

Merci,
Bonjour
J attends l'envoi d'un kit Ethernet pour Tahoma switch ( proposé en essai avant achat si efficace ) depuis le 21/03/2023 cela devait durer 4 a 5 jours, le 03/04/2023 toujours rien , pouvez vous vérifier
J'ai le copy/past de la discussion chat si besoin
Merci

maurice S.
maurice S.

maurice S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Mon collègue revient vers vous par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page