Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'attends depuis le 21/03/23 l'envoi d'un kit Ethernet Tahoma switch ?

Bonjour,

Merci,
Bonjour
J attends l'envoi d'un kit Ethernet pour Tahoma switch ( proposé en essai avant achat si efficace ) depuis le 21/03/2023 cela devait durer 4 a 5 jours, le 03/04/2023 toujours rien , pouvez vous vérifier
J'ai le copy/past de la discussion chat si besoin
Merci

maurice S.
maurice S.

maurice S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Mon collègue revient vers vous par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page