Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma v2réinitialiser problème

Bonjour,
J'ai réinitialiser ce week-end la tahoma v2
Mais rien de fonctionne
J'ai toujours voyant rouge et jaune .
Est-ce que vous pouvez m'aider pin1201-1775-9454
Cordialement

Merci,

Richard L.
Richard L.

Richard L.

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    Richard L.
    Richard L.

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    C'est bon cela fonctionne depuis 5 minutes excuserez moi
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Richard,

    Il n'y a pas de mal.

    Bonne journée,

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