Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de pilotage

Bonjour,

Depuis des coupures de courant samedi, je ne peux plus piloter mes équipements depuis TAHOMA (sur mon portable ou pc ) lorsque j'essaie un point d'exclamtion s'affiche

Merci,

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francois
    Vous êtes dans le même cas que le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3152868-box-tahoma-bloquee

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci bien, c'est tout a fait ca

    Une resynchro et tout refonctionne

    Haut de page