Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Box tahoma est bloquée

Bonjour,

Suite a une longue coupure d'électricité, la box tahoma ne commande plus rien dans la maison (volets Somfy ou porte de garage).
Elle n'a pas perdu sa programmation, mais ni les scénarios ni les commandes manuelles ne fonctionnent.
Impossible de supprimer les éléments depuis somfy-connect également, j'ai systématiquement une erreur.
J'ai tenté un reset de la box sans succès.

Merci d'avance pour le support

Romain

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 CLOS DES GATINES
Ville:
LUZARCHES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Romain
    Vous avez essayé la resynchronisation

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 CLOS DES GATINES
    Ville:
    LUZARCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'était bien cela, merci
    Romain

    Haut de page