Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma est bloquée

Bonjour,

Suite a une longue coupure d'électricité, la box tahoma ne commande plus rien dans la maison (volets Somfy ou porte de garage).
Elle n'a pas perdu sa programmation, mais ni les scénarios ni les commandes manuelles ne fonctionnent.
Impossible de supprimer les éléments depuis somfy-connect également, j'ai systématiquement une erreur.
J'ai tenté un reset de la box sans succès.

Merci d'avance pour le support

Romain

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page