Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma est bloquée

Bonjour,

Suite a une longue coupure d'électricité, la box tahoma ne commande plus rien dans la maison (volets Somfy ou porte de garage).
Elle n'a pas perdu sa programmation, mais ni les scénarios ni les commandes manuelles ne fonctionnent.
Impossible de supprimer les éléments depuis somfy-connect également, j'ai systématiquement une erreur.
J'ai tenté un reset de la box sans succès.

Merci d'avance pour le support

Romain

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Vous avez essayé la resynchronisation

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    C'était bien cela, merci
    Romain

    Haut de page