Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement IO TAHOMA

Bonjour,

Je n'arrive plus a contrôler mes appareils IO.
Le RTS fonctionne trés bien.

J'ai un point d'exclamation sur mes appareils IO.
La réinit de la tahoma ne corrige pas le problème.

Merci,

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices d'ondes radio, telles que box internet, tv, pc, relais wifi, pont hue ....

    Bonne journée !

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup cela fonctionne.

    J'ai un dernier problème, je pensais pouvoir résoudre ce problème en supprimant et en ajoutant de nouveau le matériel mais cela n'a bien évidemment pas fonctionné.

    J'ai donc 2 radiateurs THERMOR que je n'arrive plus à ajouter à ma BOX TAHOMA.
    Est-il possible de faire un retour arrière sur cette action de suppression ?

    Merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut resynchroniser le TaHoma avant de refaire l'ajout de vos appareils.

    Bonne journée !

    Haut de page