Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne d'un détecteur d'inondation ?

Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de présence d'eau le 28/09/2020, celui-ci ne fonctionne plus et il a une garantie de 5 ans.
(Impossible de le connecter à la centrale, pas de bip ni témoin qui s'allume quant on appuie sur le bouton.
Pas de réponse de servistore ...
Comment faire marcher la garantie ?
Je mets la facture en pièce jointe.
Merci,
Yves RUAL

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul votre vendeur / installateur est en charge de votre SAV.
    Il faudra donc contacter le support de votre vendeur.

    PS; Les données perso sont proscrites sur ce forum.

    Bonne journée

    Haut de page