Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne d'un détecteur d'inondation ?

Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de présence d'eau le 28/09/2020, celui-ci ne fonctionne plus et il a une garantie de 5 ans.
(Impossible de le connecter à la centrale, pas de bip ni témoin qui s'allume quant on appuie sur le bouton.
Pas de réponse de servistore ...
Comment faire marcher la garantie ?
Je mets la facture en pièce jointe.
Merci,
Yves RUAL

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul votre vendeur / installateur est en charge de votre SAV.
    Il faudra donc contacter le support de votre vendeur.

    PS; Les données perso sont proscrites sur ce forum.

    Bonne journée

    Haut de page