Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme alarme tahoma V2?

Bonjour, non je n'ai rien changé. Pour le moment pas d'autres déclenchements intempestifs. mes détecteurs sont du type Somfy 1811481 - Tahoma détecteur de mouvement IO.
Ps. une mouche ou coccinelle qui se pose sur le détecteur peut elle déclencher l'alarme?

Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
1
432 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet un insecte peut déclencher l'alarme s'il se promène sur le capteur, surtout la nuit.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page