Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impose de trouver la centrale ?

Bonjour,
Je lance la recherche de la centrale sur mon pc, j’ai bien rentré le code IP mais rien ne se passe

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute parce qu'il existe déjà un compte.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres), un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page