Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impose de trouver la centrale ?

Bonjour,
Je lance la recherche de la centrale sur mon pc, j’ai bien rentré le code IP mais rien ne se passe

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est sans doute parce qu'il existe déjà un compte.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres), un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

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