Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impose de trouver la centrale ?

Bonjour,
Je lance la recherche de la centrale sur mon pc, j’ai bien rentré le code IP mais rien ne se passe

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51240
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Fab-Elec
Adresse:
30 grande rue
Ville:
Coupetz
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est sans doute parce qu'il existe déjà un compte.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres), un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

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