Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impose de trouver la centrale ?

Bonjour,
Je lance la recherche de la centrale sur mon pc, j’ai bien rentré le code IP mais rien ne se passe

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est sans doute parce qu'il existe déjà un compte.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres), un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page