Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

scénario automatique sur appli. Tahoma

Bonjour,

dans mon application Tahoma pour ouvrir et fermer mes volets, j'ai la possibilité seulement d'avoir des scénarios manuel, n'y a t'il pas moyen de les avoir en automatique? ( ouverture à certaine heure par exemple)

Merci,

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    vous devez avoir le kit de connectivité et non une tahoma switch. (anciennement appelé tahoma mini).
    le kit ne peut pas faire d'automatisation, il faudrait le coupler à une google home, alexa, ou homekit.
    ou bien passer à la tahoma switch.

    bonne soirée.

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    effectivement, je pense que c'est ce que je possède
    j'ai un google Home, mais, je ne me suis pas pencher sur la question, je vais me pencher la dessus en esperant que ca soit à la porté de mes connaissances...

    merci beaucoup!
    bonne journée

    Haut de page