Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario automatique sur appli. Tahoma

Bonjour,

dans mon application Tahoma pour ouvrir et fermer mes volets, j'ai la possibilité seulement d'avoir des scénarios manuel, n'y a t'il pas moyen de les avoir en automatique? ( ouverture à certaine heure par exemple)

Merci,

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    vous devez avoir le kit de connectivité et non une tahoma switch. (anciennement appelé tahoma mini).
    le kit ne peut pas faire d'automatisation, il faudrait le coupler à une google home, alexa, ou homekit.
    ou bien passer à la tahoma switch.

    bonne soirée.

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,

    effectivement, je pense que c'est ce que je possède
    j'ai un google Home, mais, je ne me suis pas pencher sur la question, je vais me pencher la dessus en esperant que ca soit à la porté de mes connaissances...

    merci beaucoup!
    bonne journée

    Haut de page