Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement sans sirène

Bonjour,
Je possède un système Home alarm depuis une semaine avec un detecteur de mouvement et 2 intellitag .
Possédant 2 chats , l'alarme et la sirène se sont déjà déclenchés 2 fois sans raisons apprentes ...
Est il possible d'activer le détecteur de mouvement sans déclenchement de sirène , mais avec une notification sur l'application téléphone ?
Merci pour votre réponse et passez une bonne journée
Yves

Merci,

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Vous ne pouvez pas désactiver la sirène quand il y a une détection sur le détecteur de mouvement.

    Avez-vous essayé de modifier la sensibilité de votre détecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page