Détecteur de mouvement sans sirène

Bonjour,
Je possède un système Home alarm depuis une semaine avec un detecteur de mouvement et 2 intellitag .
Possédant 2 chats , l'alarme et la sirène se sont déjà déclenchés 2 fois sans raisons apprentes ...
Est il possible d'activer le détecteur de mouvement sans déclenchement de sirène , mais avec une notification sur l'application téléphone ?
Merci pour votre réponse et passez une bonne journée
Yves

Merci,

Yves R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Vous ne pouvez pas désactiver la sirène quand il y a une détection sur le détecteur de mouvement.

    Avez-vous essayé de modifier la sensibilité de votre détecteur ?