Projecteur Led slidymoove 600

Bonjour,

Je souhaite installer un projecteur Led hellas ce n’est pas adapter à l’appareil. J’ai pu lire qu’il existe des relais à installer entre l’alimentation et le projecteur. Je souhaiterais avoir plus d’informations sur ce sujet. Déjà être sur que ce système ne risque pas d’endommager le moteur. Je voudrais connecte la procédure pour pouvoir installer ce relais. ( comment le brancher , quelle type de relais )

Je vous remercie,
Cordialement

Gege D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gege

    Cette question a déjà été posée mainte fois.
    Ouvrez ce post: https://forum.somfy.fr/questions/3139604-puis-poser-applique-led-eclairage-zone

    Bonne journée !