Volet de toit Somfy ne s'ouvre pas entièrement ?

Bonjour,j'ai mon volet de toit de véranda Somfy qui s'ouvre au 3/4 mais qui se referme normalement .je ne pense pas au condensateur car la fermeture est en montée et il ne force pas mais l'ouverture est en descente et il s'arrête toujours au même endroitpeut être un réglage de fin de course mais l'inconvénient c'est qu'il faut débrancher électriquement tous les autres(6) au risque de les déprogrammer donc la galère si vous avez des idées je suis preneur merci à tous.cordialement.

Merci,

emmanuel H.

    Réponses

    Joël D.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis chez ma maman.
    Le store se bloque en montée , il redescend un tout petit peu mais reste coincé à mi-chemin.
    J'entends le relais qui se colle (boîtier 620077 Somfy que je n'arrive pas à ouvrir totalement... ).
    L'interrupteur Arnould à l'air de fonctionner.
    J'ai appelé plusieurs fois le poseur qui n'est jamais venu c'est une honte.
    J'ai contacté d'autres "dépanneurs" mais personne ne se déplace. Il y en a même un qui m'a dit Bubendorff c'est de la merde et il n'y a plus de pièces.
    Si vous avez une solution, je suis preneur !
    Bonne fin de journée

    Bonjour Joël,

    Nous déplorons les soucis que vous rencontrez.

    Nous vous informons que les produits Rolax étaient fabriqués à la demande exclusive de la société Bubendorff qui les intégrait lors de la fabrication de leurs volets roulants de toit. Ils en assurent la mise en oeuvre et le sav.

    Nous vous préconisons de vous rapprocher de la société Bubendorff afin de voir ce qu'il propose.

    Bonne journée.