Cette question a été résolue
Bonjour,
Ma caméra Outdoor ne démarre plus.
La LED ne fonctionne plus et au branchement, plus de réaction.
Je viens d’emménager et la caméra a été achetée par le précédent propriétaire de la maison. Je n’ai pas de facture. A-t-on une autre possibilité de savoir si le matériel est sous garantie ?
Vous en remerciant par avance,
Merci,
Bonjour Jean Laurent
Démonter la caméra et brancher là avec des fils volants sur une prise de courant
Poster le N° Mac de la caméra. Si l'ancien propriétaire l'a enregistrée sur le site de Somfy, il sera possible de savoir si elle est sous garantie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci pour ce retour Jacky. J’essayerai de faire cela prochainement.
Le numéro MAC est 0076B1070227 1838
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Laurent a répondu
JACKY a répondu
Jean-Laurent a posé une nouvelle question