Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Outdoor caméra ne démarre plus. Comment procéder ?

Bonjour,

Ma caméra Outdoor ne démarre plus.

La LED ne fonctionne plus et au branchement, plus de réaction.

Je viens d’emménager et la caméra a été achetée par le précédent propriétaire de la maison. Je n’ai pas de facture. A-t-on une autre possibilité de savoir si le matériel est sous garantie ?

Vous en remerciant par avance,

Merci,

Jean-Laurent J.
Jean-Laurent J.

Jean-Laurent J.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
42450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
862 route de les chaux
Ville:
Sury-Le-Comtal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Laurent
    Démonter la caméra et brancher là avec des fils volants sur une prise de courant

    Poster le N° Mac de la caméra. Si l'ancien propriétaire l'a enregistrée sur le site de Somfy, il sera possible de savoir si elle est sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Laurent J.
    Jean-Laurent J.

    Jean-Laurent J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    42450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    862 route de les chaux
    Ville:
    Sury-Le-Comtal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour ce retour Jacky. J’essayerai de faire cela prochainement.
    Le numéro MAC est 0076B1070227 1838

    Haut de page