Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Outdoor caméra ne démarre plus. Comment procéder ?

Bonjour,

Ma caméra Outdoor ne démarre plus.

La LED ne fonctionne plus et au branchement, plus de réaction.

Je viens d’emménager et la caméra a été achetée par le précédent propriétaire de la maison. Je n’ai pas de facture. A-t-on une autre possibilité de savoir si le matériel est sous garantie ?

Vous en remerciant par avance,

Merci,

Jean-Laurent J.
Jean-Laurent J.

Jean-Laurent J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean Laurent
    Démonter la caméra et brancher là avec des fils volants sur une prise de courant

    Poster le N° Mac de la caméra. Si l'ancien propriétaire l'a enregistrée sur le site de Somfy, il sera possible de savoir si elle est sous garantie.

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    Jean-Laurent J.
    Jean-Laurent J.

    Jean-Laurent J.

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    Bonjour,
    Merci pour ce retour Jacky. J’essayerai de faire cela prochainement.
    Le numéro MAC est 0076B1070227 1838

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