Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Outdoor caméra ne démarre plus. Comment procéder ?

Bonjour,

Ma caméra Outdoor ne démarre plus.

La LED ne fonctionne plus et au branchement, plus de réaction.

Je viens d’emménager et la caméra a été achetée par le précédent propriétaire de la maison. Je n’ai pas de facture. A-t-on une autre possibilité de savoir si le matériel est sous garantie ?

Vous en remerciant par avance,

Merci,

Jean-Laurent J.
Jean-Laurent J.

Jean-Laurent J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean Laurent
    Démonter la caméra et brancher là avec des fils volants sur une prise de courant

    Poster le N° Mac de la caméra. Si l'ancien propriétaire l'a enregistrée sur le site de Somfy, il sera possible de savoir si elle est sous garantie.

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    Jean-Laurent J.
    Jean-Laurent J.

    Jean-Laurent J.

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    Bonjour,
    Merci pour ce retour Jacky. J’essayerai de faire cela prochainement.
    Le numéro MAC est 0076B1070227 1838

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