Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Outdoor caméra ne démarre plus. Comment procéder ?

Bonjour,

Ma caméra Outdoor ne démarre plus.

La LED ne fonctionne plus et au branchement, plus de réaction.

Je viens d’emménager et la caméra a été achetée par le précédent propriétaire de la maison. Je n’ai pas de facture. A-t-on une autre possibilité de savoir si le matériel est sous garantie ?

Vous en remerciant par avance,

Merci,

Jean-Laurent J.
Jean-Laurent J.

Jean-Laurent J.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Laurent
    Démonter la caméra et brancher là avec des fils volants sur une prise de courant

    Poster le N° Mac de la caméra. Si l'ancien propriétaire l'a enregistrée sur le site de Somfy, il sera possible de savoir si elle est sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Laurent J.
    Jean-Laurent J.

    Jean-Laurent J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour Jacky. J’essayerai de faire cela prochainement.
    Le numéro MAC est 0076B1070227 1838

    Haut de page