Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on récupérer des volets supprimés d'un tahoma réinitialisée ?

Bonjour,

Je suis dans une situation un peu particulière et ai fait des bêtises.

J'avais un volet mal calibré lors de mon installation et je me suis dit que j'avais surement fais une bêtise. Sur le moment j'ai trouvé judicieux de repartir de 0. Erreur !

Ca fonctionnait bien sur les 4 volets à part ce petit problème de réglage.

J'ai supprimé mes volets, réinitialisé la tahoma, réinitialisé mon compte... Bref .

J'ai réussi à reconnecter mon volet filaire car j'ai accès au micro module, par contre impossible de reconnecter mes 3 volets solaires. J'ai parcouru beaucoup sur ce forum et rien ne marche. J'ai tenté des doubles coupures (2sec, 8sec, 2sec) (même 10 4 10) sans succès. J'ai bien les télécommande io smoove connectés aux volets mais impossible de les voir sur la tahoma avec la procédure standard d'appuyer sur le bouton PROG. J'ai même tenté une recherche de clef io directement depuis l'application, rien n'est trouvé.

Je pense (sait) que j'ai fait une bétise... C'est pourquoi je demande demande de l'aide car là je sèche ! Je me demande si les volets solaires n'ont pas en mémoire une clef IO de la précédente installation, a savoir que c'est le même matériel.

PIN TAHOMA : 2033-7277-9300

A vot' bon cœur :p

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour André. Merci pour votre réponse. J'étais en effet tombé sur votre topic. J'ai effectué l'action sans succès.

    Je viens d'ailleurs de constater qu'il ya un message à propos d'une mise a jour du système aujourd'hui. Je vais voir ce soir si la mise a jour a régler mon problème. Je vous tiendrais au courant.

    Haut de page