Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ces Bips de la caméra intérieure alors que le système est désactivé ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui le détecteur de mouvement de la caméra nous détecte et émet 3 petits bips à chaque fois que quelqu'un bouge dans la pièce. C'est pénible. Nous n avons absolument rien changé pourtant au niveau des réglages. J'ai essayé de passer en mode vie privée mais ce n'est pas la caméra qui est en cause mais plutôt son détecteur de mouvement qui nous détecte même obturateur fermé.
Savez vous comment régler ce désagrément svp?

Merci,

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane
    Supprimer et réinstaller la caméra

    Haut de page