Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ces Bips de la caméra intérieure alors que le système est désactivé ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui le détecteur de mouvement de la caméra nous détecte et émet 3 petits bips à chaque fois que quelqu'un bouge dans la pièce. C'est pénible. Nous n avons absolument rien changé pourtant au niveau des réglages. J'ai essayé de passer en mode vie privée mais ce n'est pas la caméra qui est en cause mais plutôt son détecteur de mouvement qui nous détecte même obturateur fermé.
Savez vous comment régler ce désagrément svp?

Merci,

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane
    Supprimer et réinstaller la caméra

    Haut de page