Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi ces Bips de la caméra intérieure alors que le système est désactivé ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui le détecteur de mouvement de la caméra nous détecte et émet 3 petits bips à chaque fois que quelqu'un bouge dans la pièce. C'est pénible. Nous n avons absolument rien changé pourtant au niveau des réglages. J'ai essayé de passer en mode vie privée mais ce n'est pas la caméra qui est en cause mais plutôt son détecteur de mouvement qui nous détecte même obturateur fermé.
Savez vous comment régler ce désagrément svp?

Merci,

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Saint Léonard
Ville:
Arnouville-Lès-Mantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stephane
    Supprimer et réinstaller la caméra

    Haut de page